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3 avantages liés à l’utilisation d’une application collaborateur

Afin d’attirer et de retenir les talents du marché, les entreprises sont forcées de repenser leur manière de travailler et d’adopter une approche moderne en matière de communication, de productivité et d’engagement.
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Pourquoi est-il nécessaire de mettre une application mobile à disposition de vos employés ?

Avec l’avènement des nouveaux usages digitaux, les entreprises doivent repenser leur façon de travailler et adopter une nouvelle approche de la communication RH et de l’engagement collaborateur si elles souhaitent attirer et retenir les talents. Une application spécifique à l’entreprise et disponible pour tous les employés devient l’outil à privilégier.
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Améliorer la communication interne grâce à la personnalisation

Environ 269 milliards d’emails ont été échangés quotidiennement en 2017 et ce chiffre devrait monter pour atteindre les 320 milliards d’échanges journaliers dès l’année prochaine. Personnalisez vos messages pour aider le cerveau à faire le tri.
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FAQ - Outils de communication et application collaborateur

Pourquoi est-ce si important d’avoir une communication interne efficace ?

Une bonne communication construit les fondations de toute relation et vous aidera à lier l’ensemble de votre entreprise. Elle connecte les départements et les équipes et permet que chaque collaborateur soit au courant des dernières actualités de l’entreprise.

Une communication interne efficace augmente aussi les connexions et les liens entre collègues, et aide les employés à s’identifier à la marque employeur, ce qui vous permettra d’attirer et de retenir les talents du marché.

De plus, une communication interne efficace permet une meilleure connaissance et visibilité de votre offre d’avantages. Sans visibilité, vos avantages risquent de ne pas être utilisés. Votre offre d’avantages n’a de valeur que si vos collaborateurs connaissent son existence.

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Qu’est-ce qu’une communication ciblée ?

Une communication ciblée signifie que le contenu du message est adapté à l’audience spécifique que vous souhaitez atteindre et que ce message n’ait envoyé qu’aux personnes concernées. Grâce aux différents filtres proposés, votre email, votre notification push ou votre message peut, par exemple, être envoyé à tout ceux qui ont accès à un avantage particulier, ou tout ceux travaillant dans une région géographique particulière.

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Quels sont les canaux utilisés par Benify pour communiquer avec ses collaborateurs ?

En utilisant les outils de communication intégrés à la plateforme Benify, vous pouvez envoyer des emails, des notifications push sur des smartphones ou créer des messages sous forme de pop-up qui apparaitront dès que les employés se connecteront sur leur plateforme personnelle. En tant qu’employeur, vous avez le choix de créer vos propres mailings grâce à votre statut d’administrateur, ou vous pouvez laisser nos équipes de communication le faire pour vous !

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