Scania

Benify a aidé Scania à digitaliser ses processus RH en mettant en place une solution flexible de gestion des avantages. Cela a permis à leurs collaborateurs de trouver facilement les avantages qui correspondaient le mieux à leurs besoins personnels.
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Scania a très vite compris que, grâce à une offre d’avantages spécifique et attractive, elle garderait sa position de leader et se démarquerait de ses concurrents sur le marché du travail.

Scania a donc pris la décision de lancer un portail de gestion des avantages avec l’aide de Benify : l’impact fut immédiat. Aujourd’hui, le portail permet aux collaborateurs Scania d’avoir une vision claire de leur rémunération globale, composée d’une centaine d’avantages, et d’accéder facilement à des informations personnalisées à propos de leur métier.

L’entreprise propose aussi à ses employés une ligne de bus, la Scania Job Express. Ce service est rapidement devenu l’avantage le plus apprécié au sein des équipes. Ici, le portail sert de plateforme d’achat des tickets : c’est une solution unique, que Benify et Scania ont mis en place main dans la main.

  • 1Moins de tâches administratives

    Scania devait gérer des centaines de demandes chaque année avant d’implémenter le portail. Avec l’aide de Benify, Scania doit gérer aujourd’hui seulement quelques factures.
  • 2Un taux d’engagement élevé

    Les collaborateurs reçoivent des notifications personnalisées, les encourageant à se connecter au nouveau portail : cela a généré un taux parfait, de 100% de connexions.
  • 3Des réductions propres aux collaborateurs

    Les collaborateurs Scania peuvent accéder à de bonnes affaires à travers le portail Benify. L’avantage préféré chez Scania ? Les biens d’équipement domestique.

Une solution gagnante pour toutes les parties

– “Benify nous a aidé à moderniser nos processus RH grâce à la digitalisation. Nous avons aujourd’hui une solution efficace pour des tâches sur lesquelles nous passions trop de temps : les employés et le département RH sont gagnants dans cette transformation. De plus, chacun de nos employés est en mesure de trouver l’avantage ou le service qui correspond à ses besoins.” Björn Linderbrandt.