Eurosport

Eurosport proposait plus de 30 avantages à leurs employés, mais la communication autour de cette offre n’était pas assez efficace. Grâce à Benify, Eurosport a mis en place un portail axé sur la mise en avant des avantages, et sur l’accessibilité des informations liées aux démarches RH.
Eurosport

Eurosport

La mise en place d’un nouveau portail peut constituer une véritable transformation pour toute entreprise. Comment se préparer au lancement de ce portail pour faciliter sa mise en place ? Comment engager ses employés autour de ce lancement et les encourager à utiliser toutes les fonctionnalités proposées ?

Eurosport France constitue une parfait exemple de lancement réussi avec brio.

Les conseils pour un lancement réussi :

  • 1Une communication efficace

    Le chef de projet vous aide à maximiser la valeur de votre plateforme grâce à un plan de communication pertinent.
  • 2Un périmètre précis

    Une phase de lancement limitée permet une mise à jour ultérieure régulière, suscitant ainsi l’intérêt des employés
  • 3Un chef de projet

    Un seul chef de projet dédié chez Benify et chez le client permet de faciliter la communication et l’implémentation du portail

Un lancement parfait

– “Nous avons lancé EPACK. Nous étions très contents du design et du contenu. Il n’était pas saturé d’informations, mais au contraire très clair et très simple d’utilisation." explique Caroline Roque.