Envoyez des messages ciblés à vos employés

Benify vous aide à impliquer tous vos collaborateurs, en leur communicant le bon message via le bon canal.
Démo

FAQ Communication interne ciblée

Pourquoi la communication interne est-elle si importante ?

Il existe une multitude de raisons pour lesquelles la communication interne est si importante. Faire l’effort d’informer vos collaborateurs des valeurs et politiques de l’entreprise vous aidera à créer un meilleur esprit d’entreprise, et aidera également les employés à mieux s’identifier à vos valeurs. Ils seront ainsi plus épanouis et engagés.

Sans communication RH interne efficace, vos investissements en termes d’avantages risquent de passer inaperçus. Au final, ce ne sont pas tant les avantages proposés qui comptent vraiment, mais plutôt la façon dont vous communiquer autour de votre offre.

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Que signifie « communication ciblée » ?

La communication interne ciblée signifie que le contenu du message est adapté au public spécifique auquel vous l’envoyez, et que ce message n’est adressé qu’à ce public. Grâce à certains filtres, vos emails, notifications push ou messages peuvent par exemple être envoyés à tous les employés bénéficiant d’un avantage particulier, ceux d’une certaine tranche d’âge, ou à tous ceux travaillant dans une région définie.

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Quels canaux de communication utilise Benify ?

Par le biais du portail Benify, vous pouvez envoyer des emails, des notifications push sur smartphones, ou créer des messages pop-up qui s’affichent lorsque l’employé se connecte à son espace personnel. En tant qu’employeur et administrateur du portail, vous pouvez soit créer vos propres mailings, soit demander aux équipes de communication de Benify de le faire pour vous.

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