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Benify Partenaire

UTILISEZ NOTRE PORTAIL POUR PROPOSER UN PARTENARIAT D’EXCELLENCE À VOS CLIENTS

Nous vous aiderons à ajouter de la valeur pour dépasser les attentes de vos clients

Différenciez vos services de conseil et de vente concernant les avantages sociaux

En Espagne et au Portugal, une grande entreprise de conseils en avantages sociaux souhaitait élargir les services qu’elle proposait à son portefeuille de clients. Ses dirigeants ont réalisé qu’il leur fallait aider à gérer et intégrer les avantages sociaux que l’entreprise recommandait, et se sont également rendu compte que leur propre portail était dépassé. Ils se sont donc mis en quête d’une solution technologique flexible, modulable et plus moderne, et c’est là que Benify est entré en scène. Nous avons même fourni des outils de reporting et des simulateurs fiscaux sur mesure.

Augmentez votre portée grâce à notre puissant canal de communication

En Suède, l’un des principaux établissements financiers cherchait un moyen d’atteindre les salariés de ses clients institutionnels. Nous avons conçu un portail qui présentait des simulateurs et des conseils aux salariés afin de les aider à mieux comprendre l’effet d’une affectation salariale avant impôt sur leurs salaires actuels et leurs futures retraites. Il était aussi possible de signer électroniquement des documents et d’approuver facilement des déclarations concernant la santé.

Ajoutez de la valeur en aidant vos clients à être « Great at Work »

Partout dans le monde, nous avons aidé de nombreuses entreprises à être de meilleurs employeurs. Notre solution flexible leur a permis de mieux communiquer leur culture d’entreprise, de former leurs salariés sur les avantages sociaux dont ils bénéficient ainsi que sur leur rémunération globale, et de susciter un engagement actif de leurs talents. Nous pouvons soutenir vos clients de l’onboarding aux transports en passant par la formation sur la solution, et cela vous permet de faire également bonne impression.

« Nous croyons dans le partage des bonnes pratiques. L’un de nos partenaires devait participer à une conférence et souhaitait expliquer comment notre portail pouvait apporter de la valeur dans les discussions avec les clients. Au lieu de nous contenter de rédiger une étude de cas, nous avons convié un client d’un autre marché à venir coprésenter lors de l’événement. C’était une solution avantageuse pour tout le monde ! »

Nos valeurs fondamentales nous guident

Exceed Expectations et Show Love : ces deux valeurs nous guident dans la manière dont nous vous soutenons et dans l’aide que nous vous apportons pour présenter la meilleure solution possible à vos clients. Vous aurez accès à des outils de vente et à un interlocuteur privilégié.

Partage du support et des connaissances

Nous nous sommes associés à des réunions commerciales ; nous avons organisé des ateliers et des formations ; et nous avons même été consultés pour des campagnes de cobranding et de marketing. Notre objectif est de vous rendre plus efficace et plus compétitif.

Spread the love

Les salariés sont en mesure de consulter leur rémunération globale : salaire plus valeur des avantages sociaux. Ils ont accès à la rémunération, à leurs protections sociales et à tous les aspects de la vie de l’entreprise, de manière centralisée. Cela améliore leur niveau d’appréciation envers leur employeur.

Une solution qui facilite le quotidien

Vos clients apprécient de passer moins de temps sur les tâches administratives et davantage sur les projets à valeur ajoutée. Ils peuvent même segmenter leurs salariés et personnaliser les communications.

Une solution unique ne convient pas à tout le monde

Langues multiples

Répondez aux besoins de vos clients de communiquer en différentes langues, apparaître plus sensible aux différentes cultures, ou être en phase avec la mondialisation. Que les salariés soient situés dans un ou plusieurs pays, vous pouvez vous assurer qu’ils comprennent les messages en sélectionnant la langue qu’ils préfèrent.

Mise en œuvre et assistance

Un chef de projet pilote l’installation du portail et s’assure que tous les processus d’intégration sont mis en place entre vos clients, les fournisseurs de protections sociales et d’avantages sociaux, et Benify. Nous intégrons tous les avantages et les régimes d’assurance dans le portail : aussi bien ceux que vous fournissez que ceux que votre client possède peut-être déjà. Nous gérons aussi l’échange sécurisé des données.

Analyse et communication

Votre client a accès à des outils de reporting qui segmentent la base des salariés, mais extraient aussi les informations essentielles nécessaires pour divers types de conformité. Vous avez accès aux statistiques et à la visualisation des tendances de participation, ainsi qu’à des outils d’enquête, à l’automatisation de l’onboarding, aux déclencheurs d’e-mail, etc.

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