Benify

WE MAKE IT
GREAT AT WORK

Obtenir
une
démo
En savoir plus

Benify en 3 minutes

benify en 3 minutes

NOTRE VISION

Nous aidons les meilleurs employeurs à engager et récompenser leurs employés.

 

Dépassez les attentes mutuelles employés et employeurs avec la solution la plus efficace pour la gestion de votre rémunération et de vos avantages.

Audit RH et Rémunération

L’audit RH et rémunération nous permet d’évaluer vos avantages et vos processus RH.

Lors d’un atelier et d’entretiens avec vos équipes (RH, IT, employés …), nous déterminons ensemble comment améliorer et optimiser votre communication RH.

Nous vous proposons trois livrables :

– Une étude qualitative vous donnant un aperçu clair de l’ensemble de vos avantages actuels, de leurs coûts ainsi que de leur appréciation.

– Un calcul de votre ROI. Grâce à cet audit, nous pourrons vous aider à calculer les économies générées par la mise en place de notre outil.

– Une démo personnalisée. Pour accompagner les résultats de l’audit, nous vous présenterons une démonstration personnalisée de notre outil.

L’objectif final de cet audit est de vous accompagner dans la mise en valeur de la rémunération globale et des avantages sociaux afin d’augmenter votre attractivité et l’engagement de vos employés.

.

Une seule plateforme:

Pour administrer,
motiver,
fidéliser

Modulable:

A l'image de votre
entreprise,
individualisée
pour chaque
collaborateur

Plébiscitée:

Disponible en 20 langues,
accessible dans plus de 30 pays,
pour des millions d'employés

Réduisez vos coûts et gagnez du temps

Dès le premier jour, Benify change la donne. Plus de fichiers Excel à contrôler, plus de documents papier à vérifier. Toutes les tâches redondantes autour de l’administration de vos avantages sociaux sont automatisées. Vous souhaitez communiquer la liste de vos mises à jour de régime à votre fournisseur de complémentaire santé ? Téléchargez le fichier en un clic via l’interface administrateur de votre plateforme Benify, ou laissez-nous lui envoyer une mise à jour mensuelle.

Digitalisez vos tâches administratives

Combien de temps avez-vous passé à élaborer le Bilan Social Individualisé de votre organisation l’an dernier ? À organiser la commande des chèques vacances ? À mettre à jour le régime de complémentaire santé de vos collaborateurs ? Votre plateforme Benify automatise la distribution des messages, ciblés en fonction de vos critères d’envoi, et génère en un clic le fichier Excel contenant les retours de vos collaborateurs. C’est aussi simple que cela!

Gardez le contrôle, gagnez en sérénité

Avec Benify, vous avez la certitude de tout faire dans une parfaite cohérence et conformité. Nous entretenons un dialogue permanent avec les principaux acteurs des Ressources Humaines en France, et intégrons toutes les évolutions de la législation pour vous fournir un outil au fait des règles applicables – le tout dans un environnement sécurisé et personnalisable.

Nous nous en chargeons… avec vos employés

N’importe où et à toute heure, notre solution Cloud permet à vos collaborateurs de réaliser une multitude d’opérations par eux-mêmes, dans le cadre des règles imposées par votre organisation. Effectuer des versements volontaires vers le PEE, simuler le transfert de jours du CET vers le PERCO, ou encore choisir le montant de ses chèques vacances n’aura jamais été aussi simple pour vos employés… Le tout dans une transparence parfaite pour vos équipes RH.

Notre valeur ajoutée

Les avantages de Benify

  • Rémunération globale

    Valorisez votre politique de rémunération et d'avantages sociaux en offrant à vos collaborateurs une vision globale de tous les éléments de leur rémunération, directe ou indirecte

  • Services et avantages

    Offrez à tous vos collaborateurs un accès simplifié aux services et avantages sociaux mis en place par votre organisation.

  • Communication

    Optimisez la compréhension du package global de rémunération en ne présentant à vos collaborateurs que ce qui les concerne personnellement.

  • Digitalisation des supports RH

    Vers un monde sans papier: Benify est le premier pas vers l'automatisation en ligne et la dématérialisation de vos process RH.

  • Engagement

    Renforcez l'implication de vos collaborateurs en leur permettant d'effectuer leur propres choix quant à leur intéressement et participation, leurs stock-options, etc. Le tout dans le cadre des règles définies par votre organisation.

  • Marque employeur

    Affirmez votre marque employeur en rendant votre politique de rémunération globale tangible, dès le premier jour du déploiement de votre plateforme Benify.

  • Réduction des coûts

    Contrôlez vos coûts de main-d'œuvre RH et multipliez les économies sur vos dépenses d'impression et de distribution de vos documents RH.

  • Service client et bénéficiaires gratuit

    Nous sommes disponibles à tout moment pour répondre à vos questions et celles de vos collaborateurs.

Les collaborateurs d'AstraZeneca comprennent mieux leur retraite grâce à Benify.

- Ulf Holmgren, AstraZeneca

Avec Benify, nous avons rendu notre offre d'avantages plus visible pour nos 10 000 employés, indépendamment de leur situation géographique.

- Ulrika Englund, Sandvik

Benify est bien plus qu'un portail RH. C'est un outil de valorisation de notre marque employeur qui nous permet d'être plus attractifs et plus performants.

- Fredrik Johansson, Swedavia

Une multitude de solutions

Découvrez comment Benify peut faciliter l'administration de vos avantages sociaux

  • Prévoyance
  • Retraite
  • Complémentaire
    santé
  • Titres
    restaurant
  • Chèques
    vacances
  • Chèques
    cadeaux
  • Compte
    Epargne
    Temps
  • 13ème
    mois
  • Congés
    et RTT
  • Participation
  • Plan Epargne
    Entreprise
  • Plan Epargne
    Inter-Entreprise
  • Perco
  • Stock-
    options
  • Attributions
    gratuites d'actions
  • Médaille
    d'ancienneté
  • Gym et
    fitness
  • Bien-être
    et massage
  • Sports
    en équipe
  • Activités
    culturelles
  • Crèche
    d'entreprise
  • Locations
    de vacances
  • Transports
  • Véhicule
    d'entreprise
  • CESU

Le guide de vos services et avantages sociaux

Modulable et simple d’utilisation, votre portail Benify vous permet de présenter de manière efficace l’ensemble des avantages sociaux et services offerts par votre organisation. En mettant en avant ces avantages et leur véritable valeur, vous offrez une vision objective et transparente de l’investissement de votre entreprise dans son capital humain, vous motivez vos équipes et fidélisez vos salariés…

Vos avantages et services

Titres restaurant, complémentaire santé, service de conciergerie, garderie : présentez tous les services offerts et automatisez toute ou partie de leur gestion. Intégrez-y également les offres proposées par votre CE.

La communication interne est
au cœur de la réussite de votre
entreprise. Communiquez avec vos
employés de manière plus efficace

Votre plateforme Benify est un outil de communication
qui vous permet de cibler tout ou une partie de vos employés,
en fonction du message que vous souhaitez faire passer.

Une communication ciblée

Benify a vu le jour en 2004 suite à un constat simple : pour un employé, prendre connaissance de ses avantages et les comprendre ne signifiait rien de moins que de rassembler près d’une dizaine de documents et de parcourir une bonne centaine de pages. Grace au portail Benify, vous communiquez de manière ciblée et vos collaborateurs n’accèdent qu’à ce qui les concerne personnellement.

De la satisfaction à l'engagement

Et si vos collaborateurs avaient une vision claire de tous les avantages sociaux auxquels ils ont droit ? Cette perception joue un rôle moteur capital dans l’engagement de vos employés. À travers une communication ciblée, Benify vous permet de faire passer le message de manière efficace.

Qui n'a pas encore pris connaissance de la notice complémentaire santé et prévoyance? Maintenant, vous le savez

Vous souvenez-vous de votre dernière compilation de fichiers Excel pour rapporter le nombre d’heures de présence de vos collaborateurs ? Combien de temps passez-vous chaque semaine au téléphone à répondre à des questions sur la complémentaire santé ? Benify vous permet de gagner un temps précieux et de vous concentrer sur l’essentiel.

Dans les starting-blocks

Engagez le dialogue avec vos nouveaux collaborateurs avant même leur arrivée et profitez-en pour régler les questions administratives grâce au module d’introduction du portail Benify.

La solution Benify

Ouvrez-leur les
yeux sur la réalité de
leur rémunération globale

La fiche de paie ne montre pas tout.
Juxtaposez salaire, avantages sociaux et
cotisations sociales dans un outil de
communication individuel et
pédagogique qui corrige le tir.

Du salaire à la rémunération globale

Entre salaire et rémunération globale, les études montrent qu’un salarié n’est conscient que de 70% de sa rémunération réelle. Et c’est précisément cette partie immergée de l’iceberg que votre plateforme Benify vous permet de dévoiler. Grâce à un support de communication individualisé, vous informez chaque collaborateur du niveau et de la composition de sa rémunération globale : salaire fixe et rémunération variable, avantages sociaux, avantages en nature, formation, etc…  En offrant à chacun une vision globale de sa rémunération, l’entreprise met en valeur chaque euro dépensé pour ses employés.

Bilan Social Individualisé

De plus en plus d’organisations choisissent de mettre en valeur leur offre de rémunération globale en envoyant chaque année un Bilan Social Individualisé à leurs collaborateurs. Avec cette illustration objective et pédagogique du détail de la rémunération fixe et variable, des avantages et des cotisations sociales dont bénéficie le salarié, elles optimisent l’impact de leur politique de rémunération globale. Benify vous permet de créer un Bilan Social Individualisé pour l’ensemble de vos collaborateurs en quelques clics seulement.

Facilitez le recrutement des meilleurs profils

Différenciez-vous des recruteurs concurrents. Valorisez votre marque employeur auprès des profils les plus recherchés en présentant l’intégralité de votre offre de services et d’avantages sociaux à vos candidats. Benify vous aide à simuler la valeur du pack de rémunération globale pour chaque candidat, en fonction de vos critères.

Une gestion optimisée de la rémunération globale

Votre plateforme Benify vous aide à administrer et à faire connaître tous les aspects de votre politique de rémunération globale. Placement de la prime d’intéressement, commande des chèques vacances, inscriptions à votre crèche d’entreprise… quel que soit le sujet, vos équipes RH trouveront à portée de main tous les outils utiles pour se simplifier la tâche. Laissez-vous convaincre par une démo !

Anticiper au jour
le jour

Prévoir sa retraite

À quel âge prendre sa retraite, simuler ses versements potentiels et mesurer l’effort d’épargne pour la compléter – autant de questions cruciales pour les salariés. Notre portail permet à vos collaborateurs de comprendre les mécanismes de la retraite et d’évaluer leur situation personnelle. En option, le stockage sécurisé d’une version numérique des fiches de paie permet de gagner du temps et décharge vos équipes RH des demandes de duplicatas.

Gérer par soi-même

N’importe où et à toute heure, notre solution Cloud permet à vos collaborateurs de réaliser une multitude d’opérations par eux-mêmes, dans le cadre des règles imposées par votre organisation. Effectuer des versements volontaires vers le PEE, simuler le transfert de jours du CET vers le PERCO, ou encore choisir le montant de ses chèques vacances n’aura jamais été aussi simple pour vos employés… Le tout dans une transparence parfaite pour vos équipes RH.

Vous serez surpris de tout ce que nous pouvons
faire pour votre organisation

INFORMATIONS LÉGALES

Vous êtes actuellement connecté au site de la société BENIFY FRANCE SARL. L’utilisateur en ayant accès à ce site s’engage à se conformer aux présentes conditions d’utilisation.

INFORMATION ÉDITEUR

Ce site est édité par :

BENIFY SARL, Société Anonyme à Responsabilité Limitée au capital de 1€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le N° RCS Paris 812 108 603.

BENIFY SARL (Contact éditeur)

Département Marketing
6 Place de la Madeleine
75008 PARIS
Tel: 0046 8 210 200

EXERCICE DU DROIT D'ACCÈS

Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour exercer ce droit d’accès, adressez-vous à : info@benify.com

Pour plus d’informations sur la loi Informatique et Libertés, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL

POLITIQUE DE GESTION DES COOKIES

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un fichier de données déposé sur votre terminal (par ex. ordinateur, smartphone, tablette numérique ou tout autre objet connecté à internet) lors de votre navigation sur un site internet. Un fichier cookie permet à son émetteur d’identifier le terminal dans lequel il est  enregistré pendant la durée de validité ou d’enregistrement du cookie concerné.

A quoi servent les cookies émis sur le site Benify?

Les cookies utilisés sur notre site sont nécessaires à son bon fonctionnement, permettent de réaliser des statistiques de visites, de partager des contenus sur les réseaux sociaux, de postuler à nos offres d’emplois et de suivre votre candidature ou encore de gérer votre compte actionnaire (le cas échéant). Certains de ces cookies sont émis par des tiers, tels que Google Analytics.

Comment bloquer et/ou désinstaller des cookies ?

Vous pouvez bloquer et/ou supprimer les cookies  utilisés sur le site au moyen de vos paramètres de navigation.

Nous  attirons votre attention sur le fait que si vous bloquez l’enregistrement de tous les cookies, certaines fonctionnalités du site pourraient être désactivées ou dégradées. Nous déclinons toute responsabilité pour les éventuels désagréments liés aux possibles dysfonctionnements de nos services résultant de l’impossibilité d’installer des cookies.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

BENIFY SARL ne donne aucune garantie et n’assume aucune responsabilité relative à l’usage, la copie, la transmission et à toute utilisation des informations, de quelque nature qu’elles soient, contenues sur le site www.benify.fr

A message about our cookies

At Benify, we use cookies on our website so that you are able to enjoy the best possible online experience. We are telling you this because, as per the Electronic & Communications Act (2003), we have a responsibility to let each visitor to our website know exactly how our website uses cookies and what you can do to avoid them in future.

How we use our cookies

A cookie is a text file which is stored on your computer. At Benify, we use cookies so that we are able to enhance the way in which each visitor interacts with our website – meaning that we can continue to bring you as smooth a personal browsing experience as possible.

We also use cookies as part of our Google Analytics exercises, allowing us to compile visitor statistics as well as gain a better understanding as to how you and our other visitors interact with our website.

The Vimeo movie on our website also contains third-party cookies. These are used solely for the purpose of being able to provide this video on our website, and will not be used to store any personal information about your visit.

What you can do to avoid cookies

You can avoid the use of cookies simply by adjusting your settings within your internet browser. This will prevent any cookies from being saved to your hard drive.

Most modern browsers now also support a private mode function which will automatically delete all cookies after each of your browsing sessions.

You can also manually delete all cookies from your hard drive yourself – however, please think twice before doing this as this may sometimes lead to a reduced browsing experience on some websites, and may even bear risk to you losing some of your personal settings.

Contactez nous

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Benify France
Benify Angleterre
Benify Suède
Benify Suède
Benify Suède
Benify Danemark
Benify Finlande
Benify Hollande
Benify Norvège
Benify Allemagne
USA
  • 100 Montgomery St, Suite 1780
    San Francisco
    CA 94104
Singapore
  • 111 Somerset Road #16-06
    TripleOne Somerset
    Singapore 238164

Privacy Policy

Statement of purpose
Benify values and takes pride in processing personal data with a high level of security. In this policy Benify demonstrates how we process personal data.

Personal data definition
The legal definition of personal data is; information from which the individual concerned can be identified, either directly or through use of the data in conjunction with other information that is in, or is likely to come into, the possession of the data controller.
Sensitive personal data includes e.g. data subject´s racial or ethnic origin, trade union membership, physical or mental health condition or sexual life and religious beliefs.

How we process personal data
Benify Group’s products are, in short, a total compensation tool through which Benify manages employee remuneration (foremost benefits) and digital advice on pension.
When processing personal data Benify assists the client to fulfill their obligations, e.g. that they in some way ensure that all employees actually get their compensation and to fulfill other obligations in their employment agreements.
Benify Group is Data processer, since we process personal data about the end-user from Data controller (our clients). When processing personal data legislation imposes certain requirements of how this is to be done, in orders to secure individuals right to privacy and safe routines in the processing. The product that Benify provides incurs a lot of contact with personal data. Benify only processes personal data within the EEA.
To be able to process personal data on the behalf of a Data controller Benify signs a Personal Data Agreement (PDA) and state that Benify shall comply with instructions from the Data controller and with the personal data regulation in each country. Benify’s subcontractor (Lifeplan) also have to sign a PDA with Benify ensuring that they agree to follow the Data controller´s instructions and security requirements set by applicable personal data legislation in force at each time
When personal data that Benify Group process and stores no longer for fills a purpose. Benify Group erase the personal data without any delay according to an internal erasing policy.

Data security
Benify Group ensures that appropriate security measures are taken to protect personal data at all times. Security mechanisms including e.g. encryption of data, firewalls, secure logging and access controls are in place to protect personal data.

The end-user’s rights
The end-user has the right to once a year, free of charge through the data controller, request written information about the personal data Benify Group holds or processes for him or her.

Cookies
Benify uses so called cookies. A cookie is a text file stored on your computer. The purpose of our use of cookies is to facilitate for the end-user, not to record information about the end-user as a person or in any other manner that could threaten his or her identity. Cookies that are saved will not be disclosed to third parties, and will not be used to target ads or otherwise used for marketing.

How cookies can be avoided
Users can always delete cookies from the hard drive in the computer used to login to Benify´s portal. Most modern browsers also support so-called ” Private mode “, which means that the end-user’s cookies are deleted every time they close their browser.

Registering IP-addresses
When visiting Benify´s portal Benify will automatically register end-users IP-addresses. The information will be used to calculate the number of visitors and the frequency.

Consent
The applicable personal data legislation requires that a Data subject (the end-user) must consent in order for anyone to process their personal data. However, there are some exemptions. Due to these exemptions, no consent is needed. The end-user will get informed about their personal data being processed by Benify when registered.

Review
This policy will be continually monitored and will be subject to an annual review.

Our website uses cookies so that you are able to enjoy the best possible browsing experience. By continuing to use our website under your current settings, you agree to accept our cookies. Read more
Close