Sensibilisez vos employés à la valeur réelle de leur rémunération

Grâce au Bilan Social Individuel (BSI), les employés peuvent connaître la valeur réelle de leur rémunération en incluant tous les régimes complémentaires, au-delà de la base salariale.

Lors de négociations de postes ou de discussions concernant leur rémunération en cours, les gens ne se réfèrent souvent qu’à leur salaire. Or, cela signifie qu’une part importante des avantages qui leur sont proposés est négligée, y compris les avantages sociaux, assurances, pensions et autres reversements.

Notre étude révèle que 80 % des employés sous-estiment leur rémunération globale. Ce manque d’information entraîne pour l’employeur une perte d’argent liée aux avantages inutilisés, qui incite les employés à rechercher ailleurs une situation où ils s’estimeront mieux rémunérés.

Grâce au Bilan Social Individuel de Benify, les employés peuvent visualiser numériquement et de façon attrayante l’ensemble de leur compensation salariale. Utilisé comme outil de fidélisation et d’attraction de nouveaux talents, le Bilan Social Individuel permet de prendre en compte la totalité des éléments de paie, y compris le salaire et les prestations complémentaires.

Toute modification apportée à la rémunération d’un employé, telle qu’une prime ou l’inscription à un nouveau régime de prestations, est répercutée et mise à jour en temps réel sur son Bilan Social Individuel, puis communiquée au pôle de communication de Benify afin de garantir l’envoi de mises à jour et de rappels personnalisés. Associez le BSI Benify au moteur de communication et à son application pour soutenir la motivation du personnel.

Ainsi, vos employés seront toujours conscients de leur valeur.

Découvrez en plus sur notre blog