TUI

Afin de renforcer sa marque employeur, TUI Nordic cherchait à travailler de manière plus proactive. Avec l’aide de Benify, TUI Nordic offre aujourd’hui à ses collaborateurs un large éventail d’avantages sociaux, sans aucune tâche administrative supplémentaire.
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Après le partenariat avec Benify, TUI Nordic a reçu un outil d’automatisation de la charge de travail de son département RH. L’outil peut aussi être utilisé pour leur stratégie RH, visant à devenir l’employeur le plus attractif de Scandinavie.

Avant de mettre en place le portail de management RH Benify, la majorité du temps des responsables RH de l’entreprise était dédié à répondre à de simples questions des collaborateurs. Cela les empêchait alors de se pencher sur la stratégie RH. TUI Nordic s’est donc mis à la recherche d’un partenaire qui pourrait leur offrir une solution digitale qui les aiderait à améliorer le quotidien des collaborateurs et des RH.

Björn Holmén, conseiller en systèmes et processus RH chez TUI Nordic nous partage :
« Avant de lancer la plateforme Benify, je n’imaginais pas la place centrale que cet outil allait prendre dans notre stratégie RH. Lorsqu’il s’agit de clients, personne n’oserait parler d’une approche unique pour tous. Nous avons réalisé que nous devons appliquer les mêmes choses pour nos collaborateurs, parce que chacun est différent et que chacun a des envies différentes en matière d’avantages sociaux. »

  • 1Moins de questions de la part des collaborateurs

    Le département RH de TUI Nordic a vu les demandes des employés diminuer de 75% après la mise en place du portail Benify.
  • 2Des employés plus engagés

    Les employés ont reçu des notifications personnalisées, les encourageant à se connecter au nouveau portail. Cela a entrainé un taux d’engagement de 9 sur 10.
  • 3Rapide retour sur investissement

    Grâce à l’automatisation des processus via le portail et au support Benify gratuit pour tous les utilisateurs, TUI Nordic a remboursé son investissement en seulement 12 mois.

Efficacité et engagement

« Selon moi, Benify offre un système d’engagement complet. Le système rationalise nos opérations tout en envoyant un message clair à nos collaborateurs : TUI Nordic prend soin de ses employés. » dit Björn Holmén.