MSD

MSD avait pour objectif de mieux valoriser son offre d’avantages sociaux grâce à une meilleure communication auprès des employés. Grâce à la définition d’objectifs clairs et précis, le portail collaborateur Benify a répondu avec brio aux problématiques du client.
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Leader mondial de l’industrie pharmaceutique, le siège de MSD est situé à Courbevoie, en France, et compte plus de 1800 employés répartis sur six sites. Comme beaucoup d’autres grands groupes le réalisent peu à peu, MSD a compris l’importance de renforcer sa marque employeur et d’engager ses collaborateurs afin d’attirer et de retenir les talents. MSD a décidé d’investir dans un portail destiné aux employés afin de les aider à atteindre ces objectifs.

« L’univers de la rémunération et des avantages sociaux est en train de changer, et beaucoup d’entreprises souhaitent désormais se différencier. C’est très important que nos employés prennent davantage conscience de leur rémunération et de leurs avantages, et qu’ils réalisent que MSD est un bon employeur qui prend soin de ses salariés et souhaite attirer et retenir les talents de l’entreprise » dit Isabelle Couquiaud-Schbath, Compensation & Benefits Associate Director chez MSD.

Suite au succès du portail Benify en France, MSD envisage la déclinaison de cet outil pour d’autres pays.

  • 1Adopter la transformation digitale RH

  • 2Trouver le partenaire idéal

  • 3Bien communiquer

L’univers de la rémunération et des avantages sociaux change

« L’univers de la rémunération et des avantages sociaux est en train de changer, et beaucoup d’entreprises souhaitent désormais se différencier. C’est très important que nos employés prennent davantage conscience de leur rémunération et de leurs avantages, et qu’ils réalisent que MSD est un bon employeur qui prend soin de ses salariés et souhaite attirer et retenir les talents de l’entreprise » dit Isabelle Couquiaud-Schbath, Compensation & Benefits Associate Director chez MSD.