Découvrez nos cas clients
Nous avons des clients dans le monde entier, et nous avons à cœur de vous les présenter. A travers ces cas clients, découvrez comment Benify répond à leur différente problématique.

Adecco était à la recherche d’une solution RH qui les aiderait à fidéliser leurs employés. L’une des stratégies consistait à trouver un moyen de s’assurer que les employés soient conscients de la valeur réelle de leur rétribution, au-delà de leur salaire.
Avec Benify, Adecco a pris la décision de lancer un portail employé appelé « You! » afin de relever ces challenges.

Comment réussir à atteindre vos équipes dispersées dans le monde entier si la majorité de vos collaborateurs n’ont ni accès à un ordinateur professionnel ni à un intranet ? Ambea a choisi Benify pour l’aider à créer une communication interne efficace afin de renforcer sa culture d’entreprise.

Eurosport proposait plus de 30 avantages à leurs employés, mais la communication autour de cette offre n’était pas assez efficace. Grâce à Benify, Eurosport a mis en place un portail axé sur la mise en avant des avantages, et sur l’accessibilité des informations liées aux démarches RH.

Benify a aidé Scania à digitaliser ses processus RH en mettant en place une solution flexible de gestion des avantages. Cela a permis à leurs collaborateurs de trouver facilement les avantages qui correspondaient le mieux à leurs besoins personnels.

Leader des produits cosmétiques, L’Oréal était à la recherche d’une solution RH adaptée à ses milliers employés répartis dans différentes villes d’Allemagne.

Afin de renforcer sa marque employeur, TUI Nordic cherchait à travailler de manière plus proactive. Avec l’aide de Benify, TUI Nordic offre aujourd’hui à ses collaborateurs un large éventail d’avantages sociaux, sans aucune tâche administrative supplémentaire.

MSD avait pour objectif de mieux valoriser son offre d’avantages sociaux grâce à une meilleure communication auprès des employés. Grâce à la définition d’objectifs clairs et précis, le portail collaborateur Benify a répondu avec brio aux problématiques du client.

Une enquête réalisée par l’entreprise a mis en avant un problème relatif à la satisfaction des employés concernant leur offre d’avantages, dû au manque de visibilité et de compréhension de cette offre, qui perdait donc de la valeur aux yeux des collaborateurs. Ce fut le point de départ de la collaboration avec Benify.